Autre

HAZGO se lance en 2021

Envie de réagir? Cliquez ici.

Message du Père Noël

Pour celles et ceux qui n’ont pas eu l’occasion de renvoyer la carte de Noël HAZGO reçue l’année passée, nous avons repoussé la date limite en raison du COVID qui force nombre d’entre nous à travailler à distance. Vous disposez d’un mois de plus pour entrer votre candidature. Plongez dans vos archives et renvoyez la carte à HAZGO pour le 31 janvier. Avec un peu de chance, le Père Noël vous emmènera avec lui pour rentrer dans son village natal. Sa main innocente tirera au sort un heureux gagnant qui pourra s’asseoir (sans aucun risque lié au coronavirus) sur ses genoux en Laponie en 2021. Le gagnant aura l’occasion de se rendre au cercle arctique et admirer des aurores boréales dès que les voyages en toute sécurité seront à nouveau garantis. Le gagnant sera connu début février, et le Père Noël vous tiendra au courant!

Soins de santé
Pharma Service Centre
HAZGO va ouvrir un Pharma Service Centre début 2021 pour répondre spécifiquement au nombre croissant de demandes spécialisées de nos clients. Le Pharma Service Centre sera opérationnel depuis un nouvel entrepôt dernier cri au sein de l’aéroport de Bruxelles.
Lire la suite
Formations
Nouveau manuel DGR de l’IATA
Le nouveau manuel de l’IATA consacré à la réglementation pour le transport des marchandises dangereuses (DGR) est disponible. Commandez votre manuel 2021 de l’IATA aujourd’hui pour vous assurer que vos équipes disposent des toutes dernières informations à tout moment. Vous avez des questions, des commandes ou voulez en savoir plus sur nos programmes de formation ? Il suffit de demander.
Lire la suite
Autre
Bonnes vacances
Envie d’admirer les aurores boréales ? Vous souvenez-vous de notre carte de 2019 ? Si pas, il est temps de plonger dans vos archives. Avec un peu de chance, vous pourriez remporter un voyage au cercle arctique (dès que la crise du coronavirus sera derrière nous, bien entendu).
Lire la suite

Other

HAZGO embraces 2021

Feel the need to reply? Just click here.

Message from Santa

For those of you who haven’t returned the X-mas we’ve sent you last year, we extended the deadline due to COVID forcing many of us to work remotely. You have an extra month to submit your entry. Take a deep dive into your archive and send the card back to HAZGO by the 31st of January. If you’re lucky, Santa might take you along for the ride back to his hometown. His innocent hand will draw one lucky winner that can sit (coronaproof) on his lap in Laplan in 2021. The chosen one will get to travel to the artic circle and see the Northern Lights as soon as safe travel is guaranteed. You will know early February. Santa will keep you posted!

Category of the post
Pharma Service Centre
HAZGO will open a dedicated Pharma Service Centre in early 2021 to support increasing specialized requests from our clients. The Pharma Service Centre will operate from a new state-of-the-art warehouse at Brussels Airport.
Read more
Category of the post
New IATA DGR Manual
The new IATA Dangerous Goods Regulations manual is out now. Order your 2021 IATA DGR manual today to make sure your staff has the latest information at all times. Questions, orders or want to know more about our training courses? Just ask.
Read more
Category of the post
Happy Holidays
Want to see the Northern Lights? Remember our 2019 card? If not, start digging into your archives. If you are lucky, you might win a trip to the Arctic Circle. (As soon as we’ve overcome the COVID crisis, of course.)
Read more